Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes sous KDE (Debian Sid)
Envoyé par: Neuromancien

J'ai toujours les mêmes problèmes sous KDE. Même si j'utilise plutôt Xfce c'est assez désagréable.

J'ai essayé dpkg-reconfigure locales à tout hasard, cela a résolu le problème pour la console mais pas pour KDE.

Ce n'est pas un problème avec X, toutes les touches fonctionnent sans problème sous Xfce. Et je ne vois pas pourquoi je devrais reconfigurer X, il a été configuré une fois lors de l'installation, je n'ai strictement rien changé depuis.

Une précision : le clavier est bien en azerty, c'est l'affichage des caractères accuentués qui pose problème.

Sinon le lancement de Kpersonalizer me donne un message d'erreur "KThemeStyle cache seems corrupt!". J'ai changé de thème, sans résultat.

Je ne comprend pas ce qui se passe ! L'installation deviendrait-elle instable au bout d'un certain temps comme sous Windows ?

La mise à jour de KDE n'a rien donné non plus.



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Sunday 15 February 2004 00:56:59
Répondre     Citer    
Re: Problèmes sous KDE (Debian Sid)
Envoyé par: fredgalu

Salut,
Voici une partie de mon fichier "etc/X11/XF86Config-4"
Section "InputDevice"
Identifier "Keyboard0"
Driver "keyboard"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xfree86"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"

Et, pas de soucis pour moi.
Bon courage.

Poste le Thursday 22 April 2004 16:49:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problèmes sous KDE (Debian Sid)
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons