Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Fond animé et Nautilus
Envoyé par: Spack

Salut,

Je suis sous Debian Sid et j'essaie le truc à la mode en ce moment c'est à dire les fonds animés sous GNOME. J'ai donc été faire un tour sur gnome-looks afin d'en télécharger un puis je l'ai installé. Jusqu'à là pas de problèmes...

Cependant, lorsque je l'active dans la configuration de l'apparence (arrière-plan), il ne s'affiche pas et j'ai doit à la couleur de fond ?-(... J'ai donc vérifié le fichier XML pour voir si le chemin des images correspondait mais tout est parfait...

Après un peu de bidouille, je me suis rendu compte que le fond apparaissait bien mais derrière le fond (la couleur de fond) créé par Nautilus. Donc en désactivant la variable /apps/nautilus/preferences/show_desktop j'ai bien mon fond d'écran animé qui apparaît mais par contre, je n'est plus d'icônes sur le bureau... :censored:

Comment faire pour avoir les deux ??? :-))

Poste le Tuesday 12 August 2008 23:40:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Fond animé et Nautilus
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons