Citation
reset
C'est bien ce que je dis. C'est bon pour les neuneus qui ne sont même pas fichu de retrouver une ligne de code.
Donc tu définis comme neuneus les mecs qui utilisent un versionneur pour gérer différentes versions de leurs productions. J'utilise git (mais ca pourrais tout aussi bien être subversion pour l'utilisation que je fais) pour versionner mes préparations de cours de maths. Je fais d'ailleurs de même avec mes squelettes sous SPIP, tout simplement parceque ca me permet de revenir en arrière très facilement, d'explorer de nouvelles pistes, sans tout casser etc.
Citation
reset
Je suis bien conscient que notre ami a quelque peu du mal à s'exprimer, mais relis bien son post, sa question concernait l'as3 sous linux. Faut arrêter de faire son ayatollah du libre là. Sinon tu peux lui proposer de lire un bon livre sur TCP/IP aussi.
Sauf si j'ai des graves problèmes visuels, le sujet initial du post est "pour developer pour le web sous linux" ([v]avec les fautes[/]) ce qui ne présume pas d'utiliser AS3 ou je ne sais quelle technologie non normalisée. En ce sens, la réponse de Basile Starynkevitch est, à mon avis, parfaitement utile.
Le Web est construit autour technologies normalisées, telles que xhtml, css etc même si certains éditeurs essaient d'imposer leurs solutions (en utilisant des artifices).
D'autre part, on peut très bien développer un site web depuis Microsoft Windows (et même l'exploiter avec des technologies Windows, telles que IIS, asp, …

. Faire la démarche de développer depuis GNU/Linux, c'est se poser la question de l'utilisation des logiciels libres et des technologies libres et normalisées. Si le but est de développer en utilisant une solution propriétaire depuis GNU/Linux, on va droit dans le mur.
Enfin, je te trouve très agressif dans tes remarques. Celle-ci sont gratuites et tu ne prends aucunes précautions (comme de les mettre dans des balises <troll>).
<troll>Emacs est plus qu'un simple éditeur de texte, c'est un IDE !</troll>
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !
Mon site perso