Salut a tous!
Voila, je cherches un moyen d'integrer l'affichage de vlc dans une fenetre en gtk, je m'expliques, je suis en train de coder une petite appli qui permets d'enregistrer les flux rtsp de la freebox, et j'aurais besoin que la video de vlc s'affiche dans un onglet de mon appli.
En fait ca ressembles assez a un truc du genre kmplayer, mais pour vlc, donc si quelqu'un a un debut de piste, une simple idée, une adresse pour telecharger un gVLC ( je sait pas si ca existes, une appli Gtk affichant la video de VLC ). Enfin peu importe, la moindre petite chose est la bienvenue, je rames, je trouves rien d'interressant a ce sujet.
Poste le Monday 6 February 2006 20:08:30