Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
apt-get
Envoyé par: moueza

Comment faire avec "apt-get install" pour dire de ne pas aller chercher les rpm et dependances(repositories) non pas sur un site mirroir, mais d'aller les chercher dans un repertoire /root/repertoire

Poste le Tuesday 17 May 2005 17:45:06
Répondre     Citer    
Re: apt-get
Envoyé par: Morgan

Ce post aurait plutôt eu sa place dans le forum debian, non ? ;-)

Pour installer un paquet en local, c'est dpkg -i . Si tu veux créer un dépôt local pour apt : [www.debian.org] (Voir section 3.4.11)

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 17 May 2005 17:55:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
apt-get
Pour poser vos questions sur les scripts shell, le Perl, le C, etc... Attention : nous ne sommes pas des spécialistes du dev, ce forum est juste pour de petites aides ponctuelles concernant le développement et les outils de développement.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons