archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
maj pour Firefox et OpenOffice mandriva LE 2005
Envoyé par: SUB13 ()
Date: Friday 27 October 2006 12:29:11

maj pour Firefox et OpenOffice mandriva LE 2005

Bonjour

ayant mandriva 2005 limited edition je voudrai mettre a jour Firefox et OpenOffice, pour cela (après avoir supprimé mes sources plf-free, plf-nonfree et update_sourceplf, non plf qui dataient de ma premiere installation mandriva 2005 dans centre de contrôle mandriva ) je me suis rendu sur

[easyurpmi.zarb.org]

et recréé les sources a partir de [easyurpmi.zarb.org] en collant dans console le texte
urpmi.addmedia plf-free [ftp.free.fr] with hdlist.cz
urpmi.addmedia plf-nonfree [ftp.free.fr] with hdlist.cz
urpmi.addmedia main [ftp.u-picardie.fr] with media_info/hdlist.cz
urpmi.addmedia contrib [ftp.u-picardie.fr] with media_info/hdlist.cz

cela a bien recréé les sources dans centre de contrôle de mandriva
# contrib
# main
# plf-free
# plf-nonfree

mais quand que veux ajouter nouvelle version de firefox (a partir centre de controle installation de paquetage logiciel) je n'ai que les packs language de la la version 1.0... de firefox qui est prposée dejà installée avec mandriva 2005 même résultat pour openoffice

de plus pour update dans Centre de contrôle / gestionnaire de logiciels j'ai message erreur lors de l'utilisation de
Verifier la liste des mises à jour disponibles et appliquer les correctifs ou mise à jour aux paquetages installés

impossible d'ajouter le média, erreurs rapportées ...........echec de la récupération: curl failed: exited with 9 or signal 0 il est impossible de récupérer la liste des nouveaux paquetages depuis le média update_source. soit ce media de mise à jour est mal configuré (et dans ce cas utiliser le gestionnaire de media logiciel pour l'enlever puis de le rajouter afin de le reconfiguer) soit il est actuellement inaccessible et vous devriez réessayer plus tard.

J'ai supprimé la source et essayé différentes sources rien n'y fait ? toujours me message


donc ma question comment faire ?

merci

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.