archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Mandrive, config mini
Envoyé par: nox_ ()
Date: Sunday 15 October 2006 09:47:41

Salut à tous

Et bien j'avais laissé linux de coté pour qq temps (bouhouhouuuuuuuu oui je sais)
J'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous avais le lien ou des infos pour les config mini pouvant supporter telle ou telle mandriva.

Merci
à bientot pour d'autres questions........

Options: RépondreCiter
Re: Mandrive, config mini
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Sunday 15 October 2006 10:15:20

bonjour,
pas de config mini mais il faut prendre un gestionnaire de fenetre en fonction de la config en dessous de 700 mhz et 256 de memoire laisser tomber kde ou gnome.
a+

Options: RépondreCiter
Re: Mandrive, config mini
Envoyé par: nox_ ()
Date: Sunday 15 October 2006 18:04:49

ok merci beaucoup
J'ai quand meme plus que ça donc point trop de souçis j'espère, c'est pour un poste de travail donc l'environnement est "indispensable".

Options: RépondreCiter
Re: Mandrive, config mini
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Sunday 15 October 2006 18:09:32

bonsoir,
mais il existe des environnement graphique leger XFCE, WindowMaker, Fluxbox,...

par exemple .
a+

Options: RépondreCiter
Re: Mandrive, config mini
Envoyé par: nox_ ()
Date: Sunday 15 October 2006 19:53:03

Oui oui je les connaissais ca ainsi, que d'autre choses, mais d'avoir laché le domaine et manquer de personnes pour créer une émulation...
Bref je vais m'y remettre simplement, j'aimerais ne pas faire ca comme un cochon et savoir pourquoi c'est mieux ainsi ou comme ça, et dans le cas d'une station de travail, il est nécessaire d'avoir une interface et que la machien soit réactive, enfin en serveur aussi, mais en plus il y a tous les périphériques etc.. mieux intégré niveau pilotes dans les distro + récentes.
Perso j'avais une attirance (chauvine p-e) pour Mandriva avec Xfce, gnome voire FVWM, mais d'autres sont intéressant aussi et permettraient de ne pas dérouter les autres utilisateurs de la machine.

Machine: AMD Duron1800, 512Mo, CM asus sur KT333, Quadro 4 580 XGL, tres basic au regard de ce qui se fait à l'heure actuelle
mais suffisant !

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.