archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Son sous Mandrake 2006
Envoyé par: Ethan ()
Date: Thursday 3 August 2006 01:23:27

Bonjour, je suis un novice en matiere de logiciel libre (moi qui utiliser Windows tout le temps j'ai decider de mis metre smiling smiley ) je n'ai aucun probleme pendant l'installation et non plus pour les driver Nvidia (parceque l'affichage ca marche pas trop donc depuis mon ecran et correctement affiché ) et j'ai remarquer que j'ai n'est pas de son pourtant il me trouve les bon driver pendant l'installation mais je n'ai pas de son pourtant dans KMix il me trouve toute les sortie ou entré bizzare ma carte son et integré c'est une RealTek voila smiling smiley
PS:J'utilise les driver ALSA.

Options: RépondreCiter
Re: Son sous Mandrake 2006
Envoyé par: Varsass ()
Date: Thursday 3 August 2006 11:36:15

Ok au risque d'être vexant : le volume est pas à 0 par hazard ? Parcequ'il me semble que c'est la valeur par défaut, un pti coup de "alsamixer" devrait pouvoir t'aider.

Sinon t'as du son vraiment nul part ?
T'as pas de message d'erreur ?

Options: RépondreCiter
Re: Son sous Mandrake 2006
Envoyé par: Ethan ()
Date: Thursday 3 August 2006 13:34:55

j'ai esseyer alsamixer il me dit "alsamixer: function snd_mixer_load failed: Invalid argument"

Options: RépondreCiter
Re: Son sous Mandrake 2006
Envoyé par: Ethan ()
Date: Thursday 3 August 2006 15:00:14

J'ai esseyer d'installer les nouveaux driver ca ma completement bugger Mandriva donc je l'ai reinstaller mais minand je n'ai plus KMix dans la bar :'(

Options: RépondreCiter
Re: Son sous Mandrake 2006
Envoyé par: Ethan ()
Date: Friday 4 August 2006 01:26:16

Aller si il y a un pro dans les parage quil me fase signe smiling smiley ou une personne qui etait dans le meme pas que moi au faite mon chipset audio c'est Realtek ALC880

Options: RépondreCiter
Re: Son sous Mandrake 2006
Envoyé par: Varsass ()
Date: Friday 4 August 2006 11:34:55