archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Fedora gèle quand j'utilise Wine
Envoyé par: Rasta touffe ()
Date: Wednesday 12 July 2006 12:03:55

Salut !
Après quelques mois d'utilisation de Mandrake, je viens de passer sous Fedora (FC5) qui semble plus correspondre à ce que je recherche. A ma grande stupeur, quand j'essaie d'executer un programme avec Wine, Fedora gèle et plus rien ne répond. La seule façon de redémarrer est de couper sauvagement le jus. J'ai essayé à peu près toutes les versions de Wine, ainsi que Crossover Office. J'arrive tout de même à lancer quelques petits trucs (notepad et regedit) mais c'est à peu près tout, alors que sur Kaella, tout fonctionne correctement. En fouinant à droite et à gauche, j'ai cru comprendre que cela pouvait avoir un rapport avec le driver son. J'utilise Alsa avec Jack (là aussi, essayé de multiples versions) et j'ai essayé de remplaçer OSS (par défaut) par Alsa dans la config wine, mais rien n'a changé. A force, ma patience -comme le bouton reset de mon PC- commence à s'éroder X-o. Quelqu'un aurait-il une explication -ou, mieux une solution- à ce problème ?
Merci d'avance !

Options: RépondreCiter
Re: Fedora gèle quand j'utilise Wine
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Wednesday 12 July 2006 17:06:44

bonsoir,
bizzarre j'utilise wine il ne pose pas de probleme , l'as tu bien configurer avec wine configuration
a+

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.