Sur mon PC, cohabitent Windows XP et mandrakelinux 10.0, au démarrage du système j'ai un petit menu qui me permet de choisir entre windows ou linux et autres...
Est-il possible de modifier pour simplifier ce menu ? Si oui comment ?
Il te suffit d'enlever les entrées dont tu n'as pas besoin dans le fichier /etc/lilo.conf, puis de lancer "lilo" dans une console en root pour que les modifications soit faites.
;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius
bonsoir,
menu system configurer votre ordinateur demarrage configurer le conportement du demarrage systeme avance et la il vous suffit de modifier ce qui derange.
a+
Effectivement, il faut lancer lilo, mais j'avais fait une copie du lilo.conf par précaution, et comme une buse que je suis, j'ai modifié la copie, évidemment ça n'a pas marché. #%b
Tout est en ordre maintenant, merci à tous de vos conseils, Salutations et bon Linux. ;-)