archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
mandriva 2006 beta 3
Envoyé par: rod ()
Date: Wednesday 31 August 2005 08:44:34

salut
j ai voulu installer la mandriva 2006 beta 3 (j ai deja la mandriva 2005 donc c est une mise ajour) mais au debut de l installation un message apparait et me signale que je n ai pas assez d espace sur le disque dur pour l installer.je crois savoir d ou ca vient mais je prefere demander conseille. en fait en installant la mandriva 2005 j ai copie le dvd entierement sur mon disque dur et en effet sur ma partitition hda 1 il ne reste que 1% de place libre.alors je me demande comment faire pour enlever tous les paquetages du dvd que j ai installé et tout ca proprement.
merci atous de vos reponses

Options: RépondreCiter
Re: mandriva 2006 beta 3
Envoyé par: rod ()
Date: Wednesday 31 August 2005 15:26:48

formate tout !

Envoyé par: merlin8282 ()
Date: Wednesday 31 August 2005 17:21:57

Tu ne serais pas un peu schisophrénique, rod ? :-D yawning smiley)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Envoyé par: covah ()
Date: Wednesday 31 August 2005 17:52:02

Bonsoir,

rod #1: Boote sur le dvd, choisis "mise à jour" et non "installation", choisis de *ne pas* copier le contenu du dvd, et le contenu copié lors de la première installation sera effacé de /.

rod #2: tu ne serais pas du genre à passer ta moquette à la javel trois fois par jour?

----
chphv

Envoyé par: Fred L. ()
Date: Wednesday 31 August 2005 18:29:44

Ici rod 2 bref j'ai utilisé mon ordinateur de boulot surlequel rod 1 est passé et s'est loggé sur léa linux ! Le formate tout est pour me venger de m'avoir vu suer sang et eau cette aprm lors de l'install de la Beta 3 (fais chaud dans le nord)
FRED

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.