Je débute dans =|:-)la distribution linux mandrake v10 et souhaiterai avoir des informations sur l'installation de programmes comme les jeux ou + particulièrement internet.
Pour internet je tourne sous la livebox de wanadoo (grosse ***** en passant).
Bon, là, il faut que tu soit plus clair, je ne comprends pas.
Tu es connecté à internet avec la livebox en wifi, oui ou non?
Quels sont les programmes que tu ne parviens pas à installer?