archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
mandrake 10.2rc2 menu k bizarre
Envoyé par: slyer0 ()
Date: Thursday 21 April 2005 13:06:37

voilà je viens de mettre à jour ma mandrake 10.1 pour une 10.2 ...

tout va bien!!!

j'ai juste un menu k bizarre, j'avais changé les icones (très fastidieux avec mdk !!!) en renommant mes nouveaux icones avec les memes noms que ceux de mandrake, pour fainter leur controle de m... sur les icones du menu...

mnt j'ai tjs mon bel icone! mais il y a marquer "menu" par dessus !!!

c'est normal avec la 10.2 ? on peut l'enlever ce "menu" ?

merci à+

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.