salut,
DSL mais j'ai des problèmes suite à une MAJ je pense et du coup les règles du firewall était à 0 :-/?-(
j'ai réglé tout ça est ça rentre dans 'ordre ^^D-*
J'en profite pour poser une question: lors du démarrage des services de la mDK 10.1 apparaît un ECHEC :-(
Citation
auteur
* Application des règles iptables du pare-feu.
Iptable-restore: line 19 failed
Il s'agit de quel fichier et comment comptabiliser les lignes :,(?
merci
a+