archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
la TV sous Mandrake
Envoyé par: AmauRy ()
Date: Monday 11 April 2005 12:51:54

Bonjour à tous,
voilà, j'ai un PC vaio rs 604, donc en gros n truc media center,
avec une ati radeon 9600xt.
J'aimerai donc installer la TV sous mandrake 10.0 ( tuner intégré dans la radeon).
Mais voila ca marche pas.
avec mon ancien PC j'avai aucun probleme pour ca, mais la quand je lance une configuration il se met a cherhcer les chaines, puis au bout de 1 secondes me marque "recherche términé avec le code erreur 1"
:-)
donc si quelqu'un avait un PC dans le style et connaissait la solution pour faire marcher ca (et la telecommande aussi ca serait genial) ben je suis preneur.

NOTE : j'arrive pas installer la 10.1 :-( ca bloque a la detection des disques dur.

Je vous remerci de vous interresser a mon cas .
:,(

Options: RépondreCiter
Re: la TV sous Mandrake
Envoyé par: diancech ()
Date: Monday 11 April 2005 17:31:40

Il n'y a pas de pilote pour le tuner des all in wonder fournit par ATI, il y a un pilote libre ( projet GATOS, voir dans la driverthéque de Léa ) pour les cartes all in wonder mais tu es obliger d'utiliser le driver de carte graphique libre et les performances ne sont pas top au niveau de la 3D.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Options: RépondreCiter

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.