Redhat gelé en cours d'execution
Date: Thursday 31 March 2005 11:25:05
Bonjour à tous,
Voici mon problème, sur un serveur en prod (messagerie sous postfix) en Redhat 9, pour une raison que je n'ai pas encore découverte, l'OS se gele, plus de possibilité de clavier, rien à l'écran meme en debranchant le cable réseau, la LED ne s'éteint pas ! donc reboot sauvage on/off
Est ce que quelqu'un connait ce genre de soucis sur Redhat ?
Merci d'avance