archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Compilation du kernel sous MDK 10.1 official
Envoyé par: Fann ()
Date: Thursday 24 March 2005 18:42:28

Bonjour,

Voilà pour tenter de règler un problème de loading des formulaires internet (voir mon poste sur ce même forum quelques pages plus loin), j'ai recompilé mon kernel sous les conseils d'un ami.
Le fichier readme m'ayant indiqué plusieurs manips qui par le passé m'avait conduit à de nombreux kernel panic (mobligeant à formater chaque fois car je n'ai pas de cd de boot), j'ai utilisé la bonne vieille méthode : make oldconfig make menuconfig make dep make clean make modules make modules_install et make install. Mais j'ai un problème, c'est qu'en rebootant, je boot toujours sur l'ancien kernel (2.6.1.12) au lieu du nouveau (2.6.1.24).

Pourtant apres le make install, la console m'indiquait bien que inird avait été refait et que lilo avait été réinitialisé.

Merci d'avance pour votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: Compilation du kernel sous MDK 10.1 official
Envoyé par: markham ()
Date: Thursday 24 March 2005 19:16:02

t l'air d'avoir oubliaier le make bzImage entre le make dep et les make modules et make modules_install

ensuite il faut copier le bzimage dans le repertoirede boot sour un nom representatif :

cp arch/i386/boot/bzImage /boot/vmlinuz-2.6.1.24

copier le system.map :

cp System.map /boot

changer le fichier /etc/lilo.conf

image = /boot/vmlinuz-2.6.1.24
label = "Linux 2.4.19"

enrigister et taper la commande :

lilo -v

Re: Compilation du kernel sous MDK 10.1 official
Envoyé par: Fann ()
Date: Thursday 24 March 2005 19:19:33

Ah ben en fait je viens tout juste de trouver mon prob ^^ Non j'avais juste oublié de marquer make bzImage ici mais sinon je l'avais fais.

En fait j'avais oublié de le copier et de créer une nouvelle entrée dessus. Bref :-) Ca marche mais merci quand même :-)

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.