archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
powerpack+ 10.1 enregistrement mandrake
Envoyé par: new linux ()
Date: Wednesday 8 December 2004 11:17:50

bonjour les amis!

[le truc qui embrouille tout est expliqué après]

...je m'inscris en ligne à mandrakemachin (login, passwd, etc.) puis je veux utiliser "l'outil de MAJ" (icône en bas à droite, donc un rond rouge barré d'une croix) qui me demande donc le mot de passe... qui m'est refusé!

alors là, je ne comprends pas! (et pour accéder aux forums de mandrake, pour poser mes questions, je ne peux pas!!!)

... le hic dans le bazard c'est le contexte: j'avais commandé chez mandrake sans me soucier de la version en cours... en fait ma commande a été passée pour un powerpack-x 10.0, vraissemblablement lorsqu'ils passaient à la 10.1... résultat: ma commande s'est un peu perdue dans les rouages administratifs, et j'ai reçu, plus d'un mois après, un "pack" non-identifiable 10.0... je l'ai naïvement installé, et ai découvert par la suite qu'il me manquait le numéro de série de mon pack...
bon: galère, galère, j'obtiens finalement satisfaction, un powerpack+ 10.1 avec tout ce qu'il faut...
je vais online pour m'enregistrer (et là, déjà, "mandrake" me dit "entrez votre n° d'enregistrement de votre mandrake 10.0", alors que mon n° est un 10.1 [clairement visible dans la première série de caractères]...!?), mais donc, par la suite, mon mot de passe est refusé!...
déjà ici, 1ère absurdité: ça devrait aller comme sur des roulettes pour enregistrer un produit mandrake officiel sur un site mandrake! (comment un utilisateur, officiel donc, peut-il poser ses questions à Mandrake, s'il ne parvient pas à réussir complètement la manoeuvre d'enregistrement?)

mais donc: mon "bidouillage" 10.0 / 10.1 peut-il expliquer ce comportement?

Options: RépondreCiter

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.