archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
[MDK 9.2] ouvrir avec
Envoyé par: kiki51 ()
Date: Tuesday 23 November 2004 14:58:40

Salut a tous

je rencontre un soucis. j'ai installer mandrake 9.2 et j'utilise KDE.
des que je clique sur un RPM ou autre fichier il me demande avec quelle programme il doit l'ouvrir????
que dois je faire????????
merci pour toute reponse

Options: RépondreCiter
Re: [MDK 9.2] ouvrir avec
Envoyé par: Pingoun ()
Date: Tuesday 23 November 2004 16:10:08

Salut,
tu choisir une application avec laquelle il pourra ouvrir le fichier.
exemple: si c'est un fichier texte tu choisis openoffice ou un autre éditeur de texte.
@+

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.