archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
firefox et bookmarks
Envoyé par: marseillai ()
Date: Saturday 13 November 2004 13:24:40

J'ai vu dans un sujet qu'il fallait recupéré le fichier bookmarks de firefox pour recuperer ses favoris de fireox XP pour les mettre dans firefox linux. seulement voila j'aimerais garder mes favoris mais aussi mes mots de passe et autre rigolade du meme genre. De plus j'ai trois fichiers bookmarks dans mon repertoire firefox et aucun ne contient le moindre raccourci ils ont l'air vide a part quelque textes explicatif sur firefox. Quelqu'un aurait une idée de ce que je dosi faire ou sauvegarder pour conserver mes favoris mes mots de passe et autre???
Merci d'avance!

Mon reve : debian + MCC + preconfiguration totale apres install + des outils graphiques pour tout + des .deb pour tout les logiciels.

Options: RépondreCiter
Re: firefox et bookmarks
Envoyé par: covah ()
Date: Saturday 13 November 2004 21:20:31

Bonsoir,
Je n'ai jamais fait ce que tu veux faire, mais enfin j'essayerais ceci pour les mots de passe: réutiliser dans ton profil linux le fichier "signons.txt" de ton profil FF-windows, qui contient les mots de passe enregistrés.

Pour les bookmarks, je ne comprends pas où sont les 3 fichiers ton tu parles (sûrement pas dans le même répertoire, ça ne me paraît évidemment pas possible..)

----
chphv

Envoyé par: Jonesy ()
Date: Sunday 14 November 2004 00:33:28

Bonsoir,

Pour les bookmarks je m'envoie tous les jours (ou presque) les bookmarks de Linux au bureau pour les utiliser sous firefox sous XP.
fichier : [.firefox|.mozilla]/default/5vlXXXme.slt/bookmarks.html
Ca marche aussi entre mozilla et firefox (tant que vous n'utilisez pas le lecteur RSS de firefox).
Je fais même plus je m'envoie aussi les cookies.
fichier : [.firefox|.mozilla]/default/5vlXXXme.slt/cookies.txt

Pour les préférences : prefs.js
Pour les mot de passe et autres la, il va falloir chercher un peu, car je n'utilise pas ces fonctionnalités.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Envoyé par: marseillai ()
Date: Sunday 14 November 2004 00:51:54

Je vous remercie tout deux mais en fait j'ai trouvé en fouillant ( comme un fou ) dans firefox une option qui exporte un fichier bookmarks.html donc je l'ai utilisé pour les MDP je vais tenter l'affaire en copiant TOUT le repertoire profil on sait jamais puis au pire j'essaierai de les retrouver ou les changeraient!

Merci beaucoup a vous deux!

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.