archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
tvtime
Envoyé par: boutheon ()
Date: Thursday 22 July 2004 21:19:12

qui sait faire fonctionner tvtime ? (j'ai une carte hauppage wintv (bttv) lorsque je clique sur
l'applic, une fenêtre s'ouvre,un message me dit qu'il ne peut pas ouvrir /dev/video0
de plus les reglages (input , etc..) semblent figes.
merci
pierre

Options: RépondreCiter
Re: tvtime
Envoyé par: bouboul ()
Date: Friday 23 July 2004 16:53:37

Salut boutheon,

j'ai le même pb mais avec xawdecode ou avec xawtv... voir mon post plus bas...sans réponses...
En fait il faut lancer le panneau de config du matériel, puis prendre la carte tv, et dans ce cas là il te crée les fichiers /dev/video0...

Par contre ces fichiers malgré la détection du matériel...ne sont pas conservé sur le disque dans le répertoire /dev.... (même crée sous root avec autorisation à tous les utilisateurs...)

Le pourquoi je ne sais pas trop... au niveau du noyau , les modules sont bien cochés....
Je suppose un bug....
T'as version de mandrake , s'agit - il d'une version téléchargé ou as tu acheté une version boite...?
Car je suppose que la version que j'ai dl...nétait peut être pas finalisé à 100%....d'où ma question...

a+

Envoyé par: diancech ()
Date: Saturday 24 July 2004 12:45:28

Ajoutez la ligne :

bttv

au fichier /etc/modprobe.preload enregistrer et redémarrer votre ordi, cela automatise le chargement du module bttv et la creation des devices video .

;-)

Envoyé par: bouboul ()
Date: Thursday 29 July 2004 14:59:34

ok, merci...diancech
le chargement du module fonctionne...
Par contre malgré la programmation des chaines...je n'arrive pas à avoir les images ...alors qu'avant c'était le cas...
m'enfin bref...

merci
a+

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.