archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Un coup de main svp smiling smiley
Envoyé par: Azahrelia ()
Date: Thursday 1 July 2004 19:23:22

Encore moi smiling smiley. La c'est un petit truc :

Dans le fichier /etc/ld.so.conf on rajoute les lignes

/usr/local/lib/xine/plugins/1.0.0
/usr/local/lib/xine/plugins/1.0.0/vidix
/usr/local/lib/xine/plugins/1.0.0/post

Comment tu fait pour atteindre ce id.so.conf?

merci

Options: RépondreCiter
Re: Un coup de main svp smiling smiley
Envoyé par: Azahrelia ()
Date: Thursday 1 July 2004 19:23:48

J'ai oublié smiling smiley je suis sur MDK 10 KDE

Options: RépondreCiter
Re: Un coup de main svp smiling smiley
Envoyé par: lorrainezo ()
Date: Thursday 1 July 2004 19:39:53

c'est super compliqué.... avec un éditeur de texte lancé en mode root (kdesu kwrite)

Options: RépondreCiter
Re: Un coup de main svp smiling smiley
Envoyé par: Azahrelia ()
Date: Thursday 1 July 2004 20:00:17

merci suis déolé de poser ces question bete suis débutante smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Un coup de main svp smiling smiley
Envoyé par: piaf ()
Date: Saturday 3 July 2004 17:41:17

Salut!
autre solution (valable sous mandrake, pour les autres distibs dont debian également)
Midnigth commander. En console en tant que superutilisateur "su" tu tapes "mc" sans les guillemets, s'ouvre une fênetre qui te permet de visualiser tout les repertoires et fichiers de ton système, avec la touche F3 tu visualises sans pouvoir modifier avec F4 tu peux modifier et pour enregistrer tes modifs la touche F2 puis F10 pour ressortir il y a bien sûr d'autres possiblités à découvrir.
Mais fait attention, il faut que tu sois certaine de ce que tu vas faire.
Un conseil commence par te familiariser avec mc
Au cas ou mc ne serait pas installé, gestionnaire de paquetages , ajouter un paquetage (sous MDK bien sûr)

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.