archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Impossible d'installer Mdk 10.0
Envoyé par: Gandalf ()
Date: Sunday 27 June 2004 15:27:09

Salut,

J'ai téléchargé les 3 cds iso de la Mdk 10.0 Officielle sur un ftp, mais mon cdrom scsi n'est pas détecté ! Donc, je ne peux pas pas l'installer.
Ma carte scsi est de type Adaptec 2940U2W. J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec cette distrib, mais n'ai pas trouvé de solution.

Certains remplacent temporairement leur cdrom par un cdrom ide, mais ça ne m'arrange pas, car tous mes connecteurs ide sont pris par des disques durs. Et j'aimerais que Mandrake les remonte tous....

Si quelqu'un a une idée ? Merci.

Options: RépondreCiter
Re: Impossible d'installer Mdk 10.0
Envoyé par: Morgan ()
Date: Sunday 27 June 2004 16:17:49

Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre, tu n'arrives à booter sur ton cd, c'est ça? ou alors, il boote et c'est après qu'il y a problème? Dans le second cas, tu as peut-être un option à passer au démarrage pour que ton disque soit détecté, essaie de faire f1 et de démarrer en mode expert noauto, il me semble qu'il te demande dans ce cas si tu veux charger un module pour une carte scsi...
Sinon, si l'un de tes disques durs ne te sert pas pour l'installation, tu peux l'enlever et le remettre une fois l'installation terminé. Il y a de bonnes chances que harddrake suffise pour le détecter et sinon, tu pourras rajouter le point de montage à la main.

Envoyé par: lorrainezo ()
Date: Monday 28 June 2004 14:34:57

est ce que ton cdrom scsi est bootable à la base ?
Sinon, faut faire la disquette de boot

Envoyé par: d-jo ()
Date: Monday 28 June 2004 14:36:13

Est-ce qu'un live cd tel que knoppix démarre chez toi ?

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.