S@lut
tout est dans le titre : comment passer en "root" en mode graphique avec Mandrake 10.0 ?
Avec la 9.1, j'y arrivais grâce au truc suivant : je définissais root comme utilisateur à connecter par défaut.
Mais pas moyen dans cette version
thanks pour vos réponses...
Rador8