archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Comment on joue à Diablo 2
Envoyé par: Emingthon ()
Date: Sunday 25 April 2004 21:58:16

Peut être 1e question déjà posée (surement)....
Comment on fait pour jouer à Diablo 2 sur Mandrake 10 moody smiley 1 moody smiley
A savoir g la v. téléchargée (celle sans le 4ème disque moody smiley
Et Ui aussi 1e autre kestion ; pk mon ventilateur (ki fé 1 bruit de réacteur d'avion) tourne tout le temps alors que sous windows il s'arrete apres le boot moody smiley
G 1 P4 mais quand même winking smiley
Et comment on installe des applications com les .exe moody smiley genre Nero ou CloneCd ou encore mon Bvrp Dvd -> pour faire mes DivX moody smiley
Désolé d'être aussi ignare winking smiley et Merci d'avance pour vos réponses...
CTC. Christophe

Options: RépondreCiter
Re: Comment on joue à Diablo 2
Envoyé par: smurfy ()
Date: Sunday 25 April 2004 22:16:39

Bon... dans l'ordre :
Pour diablo faudra que tu cherches, ca se fait avec "wine" (un emulateur)
Pour le ventilo, si c un portable (et meme si ce n'en est pas un d'ailleurs), il faut activer "vraiment" l'acpi. Pour cela, il faut rajouter au fichier /etc/lilo.conf , dans la ligne "append" de ton noyau, les options : "nolapic pci=noacpi" et virer le "acpi=ht".

Les .exe ca existe pas sous Linux. Si tu veux utiliser des applis windoz... faut rester sous windows winking smiley...nan je rigole il y a wine. ( "urpmi wine" en tant que root)
Mais pour graver des CDs, K3b est très bien (systeme -> archivage->gravure de cd)

Pour faire des Divx : mplayer (mencoder en fait) pour ripper... transcode (je crois...je suis plus sur)

En bref : t'attends pas a faire tout de suite ce que tu faisais sous Windoz... sinon tu risques d'etre decu. Prends ton temps, apprends doucement et tut verras d'ici quelques jours/semaines, tu feras ce que tu voudras (meme jouer a farcry winking smiley )

A+

Re: Comment on joue à Diablo 2
Envoyé par: Alban ()
Date: Wednesday 28 April 2004 17:59:39

pour diablo 2, t'as un truc bien expliqué dans le dossier sur wine de léa (cf tout en bas de la page)

[lea-linux.info]

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.