salut a tous deja
Petit ou Grand je sais pas , neanmoins j'ai un probleme !
je viens de passer a mandrake 9.2 ( remplacment de la 9.1 ) et pafff probleme :
- Installation nikel
- Reboot nikel
- ET ... Paff il bloque à : recherche des modules modprobe ( insmod pwc failed )
et il bouge plus !!

plus rien , le neant !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance