archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Petit PB
Envoyé par: korosif ()
Date: Sunday 15 February 2004 11:14:08

salut a tous deja smiling smiley

Petit ou Grand je sais pas , neanmoins j'ai un probleme !

je viens de passer a mandrake 9.2 ( remplacment de la 9.1 ) et pafff probleme :

- Installation nikel
- Reboot nikel
- ET ... Paff il bloque à : recherche des modules modprobe ( insmod pwc failed )

et il bouge plus !! sad smiley plus rien , le neant !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: Petit PB
Envoyé par: korosif ()
Date: Sunday 15 February 2004 11:16:17

ah oui je vous donne ma config au cas ou !

a7n8x
ibm 120 Go
msi geforce 4200
1 Go ddr

merci encore

Options: RépondreCiter
Re: Petit PB
Envoyé par: korosif ()
Date: Sunday 15 February 2004 20:07:58

personne pour m'aider ?

g reinstallé 20 fois, essayer plein de config differente , enfin ...

pis rien le neant , je remet a 9.1 et pan ca marche !!

mais la 9.2 veut rien savoir , toujours pareil

recherche des dependances des modules : modprobe : modprobe insmod pwc failed

.... et rien .... le vide .... plus rien ne bouge

Help plz !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Petit PB
Envoyé par: greywolf ()
Date: Sunday 15 February 2004 20:27:35

pwc c'est un module de gestion de webcam USB. Si tu enlèves ta webcam arrives tu à booter?

Options: RépondreCiter
Re: Petit PB
Envoyé par: korosif ()
Date: Sunday 15 February 2004 21:00:27

oui merci je viens juste de trouver !! smiling smiley

j'ai effectivement retirer la webcam et hop c parti !! smiling smiley

merci encore a toi pour ta reponse !

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.