archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
A quand la toile
Envoyé par: Jazz ()
Date: Monday 12 January 2004 22:44:25

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire marcher ma connexion internet via un modem speedtouch sous la mandrake 9.2...
J'ai fais ce que j'ai trouver à plusieurs reprise sur la toile:

1. télécharger le microcode d' Alcatel, le décompresser et copier le fichier mgmt.o dans /usr/share/speedtouch.
2. lancer drakconnect et cliquer sur assistant.(configuration de l'ordi, config réseau)
3. suivre les étapes et remplir le formulaire avec vos données personnelles ( FAI, nom utilisateur, mot de passe, etc... )
4. cliquer sur " OK "
5. Entant que root ouvrir le fichier /etc/rc.d/rc.local et ajouter les lignes suivantes :
modem_run -m -f /usr/share/speedtouch/mgmt.o
pppd call adsl

Mais quand je tape ça en tant que root, il me fait un message d'erreur en rapport avec /proc
Du coup, je comprend pas trop ce qu'il se passe, parce que j'ai bien mgmt.0 dans usr/share/ speedtouch, ...
Le seul truc que j'ai pas rentré, c'est les IP (optionnel sous drakconnect) des DNS. De plus je ne sais pas comment les trouver.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serait très reconnaissant.

Options: RépondreCiter
Re: A quand la toile
Envoyé par: zotricalius ()
Date: Tuesday 13 January 2004 14:46:28

tu peut recopier les message d'erreur ?

Re: A quand la toile
Envoyé par: franckd ()
Date: Tuesday 13 January 2004 19:13:38

Je pense que c'est "le" bug de drakconect . As-tu essayé (apres le parametrage normal de drakeconect les commandes suivantes
$su
(PWroot)
$cd /usr/share/speedtouch
$sh speedtouch.sh stop
$sh speedtouch.sh start

apres il faut soit créer deux fichiers executables a la main (je ne me rappele plus lesquels, mais si ça t'interesses je crois avoir trouvé la solution sur le forum hardware du mandrake club) ou plus facilement faire la mise à jours de drakeconect...

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.