archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
debute sous linux --need help
Envoyé par: Dnx ()
Date: Tuesday 18 November 2003 14:10:06

voila je viens dinstaller la mandrake 9.2 et juske maintenant, g pas de probs, le net, cle usb, etc.. bien configurer (enfin je crois)

jme pose bcp de kestions

j'aurai bezoin d'une acceleration 3D pr ma carte graphike (geforce fx 5300 go) mais je c pas kel driver prendre...

g telecharger un theme pr kde 3.1 jlai extrait mais je c pas comment lappliker...

j'aimerais programmer en C, C++ et java, on m'a conseillé KDEVELOP mais je c pas faire "nouvelle feuille" ni rien dautre pcq ds la config, c marké kil ne trouvait pas la librairie KDE, comment puis je linstaller?

etant donné ke c un portable, jai installer mdk avec une souris usb pluggée mais kan je lenleve, le touchpad ne marche pas, comment le configurer?

g telecharger xmms mais je c pas les installer, ce sont des rpm (exe sous win?) g juste a kliker dessus et ca sinstalle automatikement? ou faut-il faire une manip speciale?

g un probleme avec gaim 0.70, je n'arrive pas a me connecter sur le protocol d'msn, kkun c y remedier?

voila merci d'avance !

Options: RépondreCiter
Re: debute sous linux --need help
Envoyé par: bobiyavu ()
Date: Tuesday 18 November 2003 20:21:36

salut!!
débutant (enfin presque, maintenant il va falloir que j'arrête de me le dire), je te conseille d'aller trainer sur les sites qui renvoient des occurences à tes sujets.
Un très bon site (qu'en pensent les autres pingouins??) en français est "léa-linux".Je pense que pour les questions techniques que tu poses, il est fourni...si tu n'y es pas déjà allé!

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.