archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Serveur sans interface graphique...
Envoyé par: The Nasty Boy ()
Date: Sunday 16 November 2003 11:43:59

Bonjour à toutes et à tous!
Je cherche actuellement à transformer un pentium 100 en routeur/firewall avec une Mandrake 9.1 (je viens de dl la 9.2, je retenterai sûrement avec celle-ci). Histoire de ne pas faire trop ramer la bécane, je tape "text" à l'invite de boot pour avoir une installation en mode texte. Lors de la sélection des paquetages, j'ai beau ne pas sélectionner les bureaux KDE, Gnome et les autres, il veut quand même m'installer une interface graphique, et du coup l'installation plante (la carte graphique a moins d'1Mo de mémoire, alors lors du test il n'aime pas)... En prime Il ne prend en compte que le 1er cd, il ne montre pas les paquetages des cd 2 et 3. Pourtant il me faut absolument prendre en compte les 3 cd, car je veux installer les sources du noyau pour cause de modem sagem fast 800 PE...
Que faire?
Merci d'avance!


Options: RépondreCiter
Re: Serveur sans interface graphique...
Envoyé par: christophe1 ()
Date: Monday 17 November 2003 08:59:40

Il te faut faire l'install en mode expert, puis tu choisis l'install minimun ( tu installeras tes paquages apres)

Options: RépondreCiter
Re: Serveur sans interface graphique...
Envoyé par: The Nasty Boy ()
Date: Monday 17 November 2003 13:04:20

L'installation en mode expert se fait-elle en mode texte? La carte graphique (sur port ISA) de mon futur serveur fait 256Ko de mémoire.
Quelle commande je dois entrer exactement au prompt de boot de lilo?

Merci d'avance


Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.