Salut à tous
Pour tes pb des connections il y a un cite fabuleux spécialisé dans le sagem800 (shipset eagle):
[
eagle-usb.fr.st]
sinon moi pour le peu d'expreience linux que j'ai tu dois avoir un nodem recent:
E2
c'est pour ça que ton MDK ne le reconnait pas il faut donc telecharger le driver :
eagle-1.0.4e.tar.bz2
pour l'installé tu trouves la doc approprié et tu es connecté (si tu ne la trouves pas fais le moi savoir...)
Moi et je ne sait pas si ce sera la même chose pour toi mais quand je redemarre mon PC je suis obligé de taper les commandes suivantes en root:
adicrtl -w
stratadsl