Re: Quelle différence... ?
Date: Monday 3 November 2003 23:24:06
Oui, bonsoir et merci beaucoup Sieur Christophe
C'est vrai que j'étais agréablement surpris de la facilité d'utilisation de Mandrake aprés de longues années de Windaubes ...
J'ai complètement ôté le système Bill G de la bécane aprés deux semaines d'utilisation de Mandrake 9.1, difficile à expliquer, mais j'ai l'impression d'être plus à l'aise, plus serein, plus efficace en rapidité au travail sur la bécane comme d'ailleurs sur la grande toile ! Ma soif d'apprendre et ma curiosité naturelle, me pousse à aller de l'avant, à découvrir de plus en plus ce système qui vraiment est plus qu'un chemin de détour, c'est un système qui mériterait d'être plus connue , certes , rien n'est parfait, en tout cas je crois que je regretterais toute mavie le temps perdu avec Windaube... les crises de blocage ... les déconnexions internets, les virus et autres détritus etc....
C'est la belle vie avec Linux ! Alors s'il y en a qui hésitent encore .... à 58 ans avec des pertes de mémoires énormes, j'y arrive plus facilement qu'avec Windows, alors vous la jeunesse avec des neuronnes toutes fraîches, vous pouvez encore y mordre à pleines dents !
J'arre , je deviens HS, et je m'enflamme ...
Merci et bonne soirée
Cordialement
aimable