Videoprojecteur (mdk91)
Envoyé par: ovni ()
Date: Monday 3 November 2003 13:33:48

Bonjours a tous ...

J'ai un portable DELL , sur celui j'ai preparer une presentation a l'aide d'impress
jusque la tout va bien tout marche , mais lorsque est venu la repetition de la presentation j'ai eu un enorme soucis ...
Contrairement a ce que j'esperais la configuration d'un video projecteur(EPSON) n'est absolument pas plug and play ...
j'ai brancher le video projecteur sur la sortie ecran II du portable mais aucun signal ( je pensais que materiellement le signal etait duplique aux 2 endroit )

Bilan un quasi ridicule avec Impress , et l'obligation de se rabattre sur powerpoint avec une disquette ( heureusement que j'avais mis toutes les equations sous forme d'image ... )

Bref j'ai un peu consulter le lea book , qui parle beacoup du dual screen , mais pas des video projecteur ,
je voudrais que celui ci duplique le contenu de mon ecran
et si possible sans passer 2 heures a preparer mon Xfree86-Config
bref
je sais que parmis vous il y a des conferenciers fanatique je suis sur qu'il existe une solution simple ...

merci

Re: Videoprojecteur (mdk91)
Envoyé par: mv ()
Date: Monday 3 November 2003 13:49:11

moi aussi j'utilise un video projecteur. Mon portable est équipé d'une carte nvidia, j'ai juste rajouté l'option twinview dans mon XFree-config4 et hop ca a roulé.

Quel type de carte utilises tu ??

Tu peux aussi utiliser les boutons de ton portable qui te permettre d'activer la sortie, sur mon portable c fn+F10, et ca ca depend de ton portable.

Voila en espèrant avoir pu t'aider,

Mathieu Vilaplana

Re: Videoprojecteur (mdk91)
Envoyé par: ovni ()
Date: Monday 3 November 2003 17:03:49

J'ai une carte nvidia
donc normalement il faut rajouter twinview et activer le mode via fn+kekchose

je referait des essai demains
merci pour ce debut de reponse ...

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.