archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Videoprojecteur (mdk91)
Envoyé par: ovni ()
Date: Monday 3 November 2003 13:33:48

Bonjours a tous ...

J'ai un portable DELL , sur celui j'ai preparer une presentation a l'aide d'impress
jusque la tout va bien tout marche , mais lorsque est venu la repetition de la presentation j'ai eu un enorme soucis ...
Contrairement a ce que j'esperais la configuration d'un video projecteur(EPSON) n'est absolument pas plug and play ...
j'ai brancher le video projecteur sur la sortie ecran II du portable mais aucun signal ( je pensais que materiellement le signal etait duplique aux 2 endroit )

Bilan un quasi ridicule avec Impress , et l'obligation de se rabattre sur powerpoint avec une disquette ( heureusement que j'avais mis toutes les equations sous forme d'image ... )

Bref j'ai un peu consulter le lea book , qui parle beacoup du dual screen , mais pas des video projecteur ,
je voudrais que celui ci duplique le contenu de mon ecran
et si possible sans passer 2 heures a preparer mon Xfree86-Config
bref
je sais que parmis vous il y a des conferenciers fanatique je suis sur qu'il existe une solution simple ...

merci

Options: RépondreCiter
Re: Videoprojecteur (mdk91)
Envoyé par: mv ()
Date: Monday 3 November 2003 13:49:11

moi aussi j'utilise un video projecteur. Mon portable est équipé d'une carte nvidia, j'ai juste rajouté l'option twinview dans mon XFree-config4 et hop ca a roulé.

Quel type de carte utilises tu ??

Tu peux aussi utiliser les boutons de ton portable qui te permettre d'activer la sortie, sur mon portable c fn+F10, et ca ca depend de ton portable.

Voila en espèrant avoir pu t'aider,

Mathieu Vilaplana

Options: RépondreCiter
Re: Videoprojecteur (mdk91)
Envoyé par: ovni ()
Date: Monday 3 November 2003 17:03:49

J'ai une carte nvidia
donc normalement il faut rajouter twinview et activer le mode via fn+kekchose

je referait des essai demains
merci pour ce debut de reponse ...

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.