archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
l'ecran s'eteint
Envoyé par: Tiki ()
Date: Sunday 2 November 2003 22:15:55

Bonjour a tous,

J'ai un problèmes avec ma Red Hat 9! Deja lors de l'installation je n'ai pas pu lancer le mode graphique, l'ecran se mettait en veille et je n'avais plus aucune image! J'ai donc du faire mon install en mode texte. Jusque la ca peut aller... mais apres, lors du demmarage, je boot sur linux et la c'est pareil, l'ecran se met en veille et je n'est plus rien!... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa !! Merci d'avance...

Options: RépondreCiter
Re: l'ecran s'eteint
Envoyé par: vladim ()
Date: Sunday 2 November 2003 22:29:07

faudrait plus de détails....
du genre tu as quoi comme materiel ( moniteur, carte graphique...)???

Options: RépondreCiter
Re: l'ecran s'eteint
Envoyé par: Tiki ()
Date: Monday 3 November 2003 07:41:22

Voila mon PC:
- Pentium IV 2.6 GHz
- 512 RAM
- carte graphique: GeForce FX 5200
- Moniteur: Elyxio TFT 15"

De plus j'ai essayé d'installer la Mandrake et la ca marche...

Encore merci!

Options: RépondreCiter
Re: l'ecran s'eteint
Envoyé par: PititFloflo ()
Date: Monday 3 November 2003 11:04:30

>> De plus j'ai essayé d'installer la Mandrake et la ca marche...

Moi c'est l'inverse. Enfin du moins avec Mdk, ca fout l'ecran en veille. Le probleme (chez moi du moins) se produit quand je passe sur une resolution de plus de 800*600. Je sais pas d'ou ca vient, ni si ca peut marcher chez toi, mais essaye de configurer ta resolution le plus bas possible, et si ca marche, augmente la progressivement pour trouver la resolution max que tu peux avoir.

C'est d'ailleurs assez embettant d'etre ainis limité a du 800*600, surtout que j'ia une geforce 4 MX etun ecran philips 17", je vois pas pourquoi ca bug comme ca (alors que sous win 2k, aucun soucis)

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.