archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Graver Mdk 9.2 ??
Envoyé par: Nebuchadnezzar ()
Date: Monday 27 October 2003 10:41:38

Bonjour a tous !

Ayant une machine de travail a instaler rapidement, je voudrais telecharger la 9.2 . mais comme les isos ne sont pas dispos !!
Donc je telecharge l'arbo classique , mais je me demande s'il suffit de la graver tout simplment , ou bien modifier le tout ... je ne sais pas , d'habitude je telecharge les isos !!

merci pour votre aide


Options: RépondreCiter
Re: Graver Mdk 9.2 ??
Envoyé par: twocats ()
Date: Monday 27 October 2003 14:06:42

Marchera pas, booteras jamais... Inscris-toi au Club, tu auras les ISO.


Options: RépondreCiter
Re: Graver Mdk 9.2 ??
Envoyé par: vladim ()
Date: Monday 27 October 2003 18:00:55

salut,
S'inscrire au club rien que pour avoir les iso, ce serait pas logique vu que les iso de la 9.2 seront certainement disponibles pour tout le monde dans les jours qui viennent.
PS:il ne faut pas croire que j' ai quelquechose contre le mandrakeclub vu que j' en suis moi meme membre mais le coté 'si tu veux les iso, inscris toi au club' m' enerve un peu; si je suis membre du club c' est pour soutenir la société qui edite ma distrib preferée, pas specialement pour avoir des avantages (meme si l' acces à tous les paquetages du mandrake club est appreciable)

Options: RépondreCiter
Re: Graver Mdk 9.2 ??
Envoyé par: Nebuchadnezzar ()
Date: Monday 27 October 2003 18:55:07

Hop la , trouvé la feinte !
j'ai fait une install à partir d'un ftp ... tout simplement .
Pour ce qui est de l'histoire du Mandrake club , ok , pas de prob , ca va se faire sous peu via mon employeur , je trouve ca normal d'aider le libre .
Mais la ou je ne suis pas trop d'accord , c'est la politique du seulement pour les membres ... C'est un peu dommage (mais bon , faut bien qu'ils gagnent leur vie les gars !)

Dans un autre point de vue : c'est normal de recompensser les membres d'une maniere ou d'une autre , mais c'est moins normal d'enlever aux autres les avantages ... politique a revoir peut etre , mais bon , faut bien gagner sa croute ! Et on peut dire qu'il meritent une sacrée croute pour le boulot qu'ils font .... J'espere que ca n'ira pas plus loin(du moins qu'il n'abuseront pas ) dans cette politique.

Je ne dis pas avoir raison , mais c'est un point de vue.


Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.