archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Adsl et matériel
Envoyé par: AllanTK ()
Date: Monday 27 October 2003 09:43:39

Bonjour
Je sais que cette question revient souvent, qu'il y a un article qui décrit la procédure, ainsi que 3 à 4 postes, malheureusement, malgré la lecture de toutes ces informations, je ne peux toujours pas me connecter sur internet.
J'ai une mandrake 9.1, modem adsl usb (pack extense). Je choisis bien dans drakconf, adsl usb modem puis adsl usb (recommended), données wanadoo sans adresse DNS optionnel, zeroconf: rien. Il essaye de se connecter après mais rien, echec de la connection.

Sinon j'ai un autre problème, il y a deux semaines, j'avais changé de carte mère, processeur, et au démarrage de linux, celui-ci a fait la mise à jour mais des messages d'erreurs apparaissaient dans la console de LILO. J'ai du réinstaller la mandrake à cause de d'autres problèmes et ces messages ont disparu. Mais voila, je vais aller chez des amis en Paris, j'habite à Angoulême, et comme on jouera en lan, je prendrais avec moi mon Disque dur et ma carte graphique. Si je devais jouer sur Linux, je n'ai surtout pas envie qu'il mette à jour le matériel et l'inscrive dans sa configuration. Est ce que au démarrage de lilo, le "linux-nonfb" permet de charger le matériel sans l'inscrire dans le système. Cela me permettera de m'éviter des messages d'erreurs inutiles.

Options: RépondreCiter
Re: Adsl et matériel
Envoyé par: AllanTK ()
Date: Monday 27 October 2003 09:47:37

J'ai oublié de préciser que pour le modem, j'ai mis le fichier mgmt.o dans /usr/share/speedtouch ! C'est un fichier de 535 856 pctets (je n'ai peut être pas le bon fichier :-/) ??!!

Options: RépondreCiter
Re: Adsl et matériel
Envoyé par: AllanTK ()
Date: Monday 27 October 2003 23:52:25

Euh... personne n'a une idée ?

Options: RépondreCiter
Re: Adsl et matériel
Envoyé par: Yann69 ()
Date: Tuesday 28 October 2003 18:23:32

Bonsoir.

Je te conseil d'aller voir cette page

[lea-linux.org]

J'ai eu pas mal de pb pour enfin configurer mon modem. C'est après une réinstalle complète que cette page à fonctionner car avant j'avais fait d'autre modif.....

Bonne soirée.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.