archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Problème avec Bit Torrent
Envoyé par: DevilDog ()
Date: Tuesday 9 August 2005 10:23:17

Bonjour a tous
Je viens d'installer Bit Torrent 4.0.3, et par la meme occasion qu'il fonctionne surtout en ligne de commande (j'ai du passer une bonne demi-heure avant de trouver la commande magique : "./btdownloadcurses.py")
Jusque la rien de bien grave sauf que lorsque je lance ma commande avec le nom du fichier torrent bah il me dit que mon torrent n'est pas dans le dossier ou se situe le btdownloadcurses.py...

c'est un peu génant vu que le dossier en question c'est /usr/bin et quand j'ai voulu y mettre mon torrent on me l'as formelement défendu (j'ai pas tenter l'expérience en root, mais j'ai pas envie de pourrir mon install...)

Donc j'en viens a ma question (au passage merci de m'avoir lu jusqu'ici...) : c'est quoi la commande pour indiquer au logiciel que mon torrent se situe dans tel repertoire ?
Merci winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Problème avec Bit Torrent
Envoyé par: DevilDog ()
Date: Tuesday 9 August 2005 10:26:06

Désolé du double post...
Juste pour préciser que j'ai pu "contourner" le problème avec la méthode suivante :
-clic droit sur le torrent
-"ouvrir avec"
-on va chercher "btdownloadcurses.py"
et sa passe winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Problème avec Bit Torrent
Envoyé par: zelaurent ()
Date: Tuesday 9 August 2005 10:27:46

Bonjour,

ca serait quand meme plus pratique si tu installais java (la jre 1.5 de sun par exemple) et azureus.

Options: RépondreCiter
Re: Problème avec Bit Torrent
Envoyé par: DevilDog ()
Date: Tuesday 9 August 2005 12:30:57

problème résolu sufisait juste de faire :

./btdownloadcurses.py /le/repertoire/ou/est/lefichier.torrent --save_in /le/repertoire/de/telechargement

En plus je crois que je me suis tromper de section...
et pour zelaurent je vais voir ce que sa donne Azureus

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.