archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: jokker ()
Date: Monday 20 June 2005 05:42:05

Bonjour
je viens d'acheter ghost 9.0 avec ghost 2003 inclu, je voudrais faire une sauvegarde de toutes mes machines linux et ma machine XP, pour xp pas de blem je sais faire, mais ma machine mandriva j'ai un probleme.
Apres boot sur cd ghost il me propose de choisir un de mes trois HD, ok je prends le premier celui qui m'interesse, ensuite il me demande un nom de fichier et quand je veus definir l'endroit ou sauver l'image je n'ai que la disquette !!! :-/
Alors pourquooi 10 secondes avant j'ai bien mes 3 HD, et qu'au moment de choisir l'endroit ou balancer l'image sur le HD3 il le trouve pas ???#%b
Voila quelqu'un a til rencontré ce soucis ? Ca m'enmerde car le soft est tou neuf et je l'ai acheté (pour une fois que je vais pas sur le P2P pour un soft).
Donc pour info je boot avec le cd de ghost 2003 car l'autre cd (ghost 9.0) n'a aucune option pour sauver un disque sous forme d'image (???)
MERCIIIIIIIIIIIIII a vous tous

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: gill ()
Date: Monday 20 June 2005 08:39:30



tu as bien lu le mode d'emploi ? A ma connaissance Ghost ne s'exécute pas en sauvegarde a partir du cd.

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: jokker ()
Date: Monday 20 June 2005 23:00:30

Oh la que si tu peux faire une sauvegarde a partir du cd avec la version 2003, et ghost 9.0 inclus la version 2003, bref, comme j'ai di plus haut, il me permet de choisir les disques a sauvegarder, mais lors du choix de la cible je n'ai que les disquettes a et b.

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: gill ()
Date: Tuesday 21 June 2005 00:05:03


bah alors si tu sais, demande pas.

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: jokker ()
Date: Tuesday 21 June 2005 02:09:54

Je vois que c'est bonne ambiance sur le forum, on s'entraide ou on se crache dessus ??? Voila petit gill le mode d'emploi je le connais, et pour te contredire ON PEUT LE FAIRE.
La question qui suit est pour celui qui saura m'aider, les guignols qui viennent pour critiquer et faire semblant qu'ils connaissent tout car en pleine crise d'adolescence j'en veux pas SVP, c'est une perte de temps pour eux et pour moi :-)
Mes disques ne sont pas reconnu lors du choix de la cible, mais ils sont visible lors du choix du device dont on veut faire le backup, l'un d'entre vous a t il deja rencontré cela ?
Merci bcp a vous tous.

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: gill ()
Date: Tuesday 21 June 2005 08:26:00


quand tu m'auras expliqué comment un programme ghost qui se lance sous dos ou windows -ce qui est la meme chose- pourra écrire sur des partitions linux, t'auras tout compris


Mais comme l'ado boutonneux ne sait rien,il se taira

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: jokker ()
Date: Tuesday 21 June 2005 11:22:02

Vas donc faire un tour sur symantec.com ils t'expliqueront que c'est censé marcher, appel le support ils te le diront aussi.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: GHOST + Mandriva 2005
Envoyé par: gill ()
Date: Tuesday 21 June 2005 12:09:47


y'a écrit sur symantec.fr "systemes de fichiers pris en charge pour la sauvegarde..... et ext 2/3"

nulle part il n'est précisé que ghost peut écrire sur des partitions linux.

D'ailleurs comme cette version de ghost je l'ai depuis un an, je m'en serais rendu compte.

Pour l'avenir sois aimable de garder pour toi ces commentaires sur les guignols (tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ? )

en revanche tu as des programmes qui eux permettent de faire la meme chose sous linux.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.