archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
son lecteur video
Envoyé par: Dep72 ()
Date: Thursday 11 December 2003 18:26:42

Salut tous

Depuis peu j'ai installé mandrake 9.2 et après quelques problèmes résolus grace au forum, je but sur un problème de son dans les lecteurs video.
Lorsque j'utilise XMMS, je n'est pas de problème avec les fichiers mp3, ogg ou les CD. Le son passe normalement.
Par contre le son des vidéos ne fonctionnent pas dans les lecteurs video (Xine,Mplayer...) et les fichiers mp3 non plus. Pour la video c'est OK.

S'il faut des infos, j'essairai de vous les fournir.

Merci d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: son lecteur video
Envoyé par: mv ()
Date: Friday 12 December 2003 09:49:35

alors si tu es sous kde tu as probablement le daemon arts qui tourne, il faut donc installer les plugin arts pour xine et mplayer, ensuite aller dans la config des softs et choisir arts comme sortie son.

Voila

Options: RépondreCiter
Re: son lecteur video
Envoyé par: Dep72 ()
Date: Friday 12 December 2003 22:01:34

Bonjour tous

Je suis bien sous KDE mais même si je sélectionne le plugin arts dans Mplayer le son ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de télécharger le plugin arts pour Xine mais je ne trouve pas où sélectionner la sortie son dans les menus de configuration.
J'ai également essayé d'installer les librairies arts avec les CDRom d'installation mais je ne peux pas les installer car le système m'informe qu'on ne peut pas les installer.

Merci pour la réponse.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.