archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
club internet ADSL Linux
Envoyé par: jimejose ()
Date: Sunday 30 November 2003 10:10:39

ça ne va pas mieux!
je viens de recevoir le CD de club-internet pour installel'ADSL et celui-ci refuse de démarrer sous MDK 9.2 ila bien sur l'air d'etre conçu pour Windows, je l'ai d'ailleurs installé avec succés sur une partition XP

QUESTIONS:
Club-internet peut-il etre installé sur Linux MDK9.2 ?
Si oui comment faire?

Il me semble pourtant avoir vu des internautes Linuxiens sur Club-internet, ou alors c'est un mirage

Merci de votre aide

Options: RépondreCiter
Re: club internet ADSL Linux
Envoyé par: etc ()
Date: Sunday 30 November 2003 10:55:33

il suffit juste d'installer les drivers et puis de configurer l'accés à internet via les menus de configuration dans le mandrake control center

Options: RépondreCiter
Re: club internet ADSL Linux
Envoyé par: pascal ()
Date: Sunday 30 November 2003 13:43:37

Quel modem? USB, ETHERNET ?
SI tu as la possibilité de le connecter en éthernet c'est la meilleur solution !
Bien sûr il te faut une carte réseau.
Hier j'ai installé mon modem Sagem fast 908 sur éthernet et à part une grossière erreur de ma part (vouloir installer les produits Linux présents sur le cd de FREE) tout tourne à merveille.
Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: club internet ADSL Linux
Envoyé par: twocats ()
Date: Sunday 30 November 2003 14:01:44

Pour être clair, bien sûr que le cd est prévu pour windows uniquement. Mais ne t'inquiète pas c'est juste de l'esbrouffe leur kit de connection, tu n'en as pas besoin pour Linux (ni pour windows en réalité). Comme dit plus haut il faut par contre les drivers de ton modem. C'est quoi le modèle que tu as ?


Options: RépondreCiter
Re: club internet ADSL Linux
Envoyé par: jimejose ()
Date: Sunday 30 November 2003 22:45:37

c'est un sagem fast 800
mandrake 9.2
bureau kde
adsl club-internet 512
je suis connecté avec Usb

je ne sais absolument pas quoi faire, en regardant betement l'écran KDE je n'arriverai a rien!! en trifouillant au hasard les menus et commandes , sans savoir ce que je fais, non plus.!!
Bref c'est grave docteur, moi qui voulais virer aol(c'est fait) et microsoft !! c'est pas encore fait! je lis des pages et des pages de Faq el Lea entre autres , mais quand on ignore le baba des cdes on ne peut y arriver!!
Soyez indulgent SVP!!

Josê

Options: RépondreCiter
Re: club internet ADSL Linux
Envoyé par: taipan-1 ()
Date: Sunday 30 November 2003 23:58:05

regarde ici tu devrais y trouver ton bonheur :

[www.eagle-usb.fr.st]

Si ça ne fonctionne pas avec drakconnect , install le tar.gz et suis les indications du readme .

Voila !

Options: RépondreCiter
Re: club internet ADSL Linux
Envoyé par: twocats ()
Date: Monday 1 December 2003 00:18:38

Ce sujet devrait également d'interrésseer :
[lea-linux.org]


Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.