Comme personne ne daigne répondre à mon problème, je m'en vais l'exposer ici :
Debian 3.0rc1 :
presque tout les jours, une fois par jour de temps en temps, le serveur apache ne répond plus. lorsque je vais un ps, je vois qu'il ne reste plus qu'un seul pid (fils orphelin ?) pour apache. Apparemment, cela n'apparaitrait que sous Debian...
Est ce un bug sous Debian ? Logrotate y serait pour qquechose (il fait un reload d'apache, mais il a la configuration par défaut) ?
En tout cas je ne vois rien de spécial dans les logs d'apache, il me suffit juste de faire un reload d'apache pour que tout revienne à la normale...
Merci de vos réponse
Poste le Friday 23 July 2004 12:19:26