Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Apache, Pb...
Envoyé par: tchoyy

Comme personne ne daigne répondre à mon problème, je m'en vais l'exposer ici :

Debian 3.0rc1 :
presque tout les jours, une fois par jour de temps en temps, le serveur apache ne répond plus. lorsque je vais un ps, je vois qu'il ne reste plus qu'un seul pid (fils orphelin ?) pour apache. Apparemment, cela n'apparaitrait que sous Debian...

Est ce un bug sous Debian ? Logrotate y serait pour qquechose (il fait un reload d'apache, mais il a la configuration par défaut) ?

En tout cas je ne vois rien de spécial dans les logs d'apache, il me suffit juste de faire un reload d'apache pour que tout revienne à la normale...

Merci de vos réponse


Poste le Friday 23 July 2004 12:19:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Apache, Pb...
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons