SWAT semble être installé et j'ai un utilitaire samba, smb4K, qui ressemble beaucoup au voisinage réseau de win$$$$ et permet de monter directement les dossiers partagés. Seulement voilà, bien que mes dossiers linux apparaissent toujours sur les postes win$$$$ les dossiers partagé win$$$$ n'apparaissent presque jamais sous linux dans smb4k. Je dis presque car ils sont déjà apparus 2 fois dans cet utilitaire mais je ne sais pas ce qui fait qu'ils apparaissent ou pas. idem pour l'imprimante, j'ai essayé comme t'as dis mais ça a pas marché. Si les dossiers win$$$$ sont reconnus une nouvelle fois dans smb4k faudra que je réessaye.
merci quand même
Poste le Saturday 24 April 2004 12:37:07