Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mot de passe administrateur
Envoyé par: merlinchde

Bonjour,

J'ai installé Linux Mandrake 10.0 (je signale que je débute sous Linux) il y a quelques jours, et en voulant mettre en route mon imprimante le système me demande le mot de passe administrateur, qui ne correspond pas avec mon mot de passe superutilisateur(j'ai découvert ça en fouillant ! ) comment faire car cela me bloque ! merci de vos réponses. Autre question qui je pense fâche les linuxiens comment faire pour me connecter à internet sous linux avec aol ? Merci

Poste le Monday 19 April 2004 15:44:31
Répondre     Citer    
Re: mot de passe administrateur
Envoyé par: kd

Pour ta connection aol, regarde du côté de pengaol.

Quel système d'impression utilises-tu ? Quel programme utilises-tu pour essayer de mettre en route ton imprimante ?

Si tu utilises CUPS (ce qui doit être le cas je pense), connecte-toi sur [127.0.0.1], pour mettre en route l'imprimante, il te demande login/mot de passe, tu peux rentrer celui de root normalement.

Poste le Tuesday 20 April 2004 07:48:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
mot de passe administrateur
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons