Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
DNS
Envoyé par: bloodaxe

Bonjour, j'ai installer un serveur apache sur mon ordi, construit un site et tout, puis j'ai trouver le service dyndns, qui me donne une adresse internet, seulement je suis obliger a chaque fois que je me connecte d'aller eregistrer mon adresse ip. J'ai sur windaube (dyndns y me semble) qu'il y avait un programme le fesant tt seul, et je recherche sa version sur linux si ca existe je suis sous mdk 9.2 si quelqu'un peu m'aider merci.

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:27:45
Répondre     Citer    
Re: DNS
Envoyé par: ST

Tu peux utiliser ez-ipupdate.

Poste le Tuesday 10 February 2004 22:11:21
Répondre     Citer    
Envoyé par: steph10202

J'utilise ddclient

sur le site de dyndns, il y a une liste de tous les clients compatible avec dyndns.

Poste le Wednesday 11 February 2004 09:21:34
Répondre     Citer    
Envoyé par: bloodaxe

j'ai telecharger ddclient pour mandrake coocker comment y marche stp?

Poste le Wednesday 11 February 2004 20:16:12
Répondre     Citer    
Envoyé par: nicoloo

bah, tu edite le fichier ddclient.conf et tu as quelques lignes a compléter dans lesquelles tu met tes identifiants dyndns, ton nom de machine dyndns et deux ou trois autres conneries, il est plutot simple a paramétrer

Poste le Monday 16 February 2004 20:57:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
DNS
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons