Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ecran noir après le lancement...
Envoyé par: numa

Salut à tous,
J'ai un probléme avec mon portable qui me fait un plantage avec écran noir après le lancement par lilo. J'ai activé la gestion acpi et j'ai ce probléme depuis.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour relancer de maniére classique (comme si je n'avais pas mis apci puisque ça marchais avant. Sachant que j'ai essayer "linux noapci" et que ça fonctionne pas).
Je suis obligé d'utiliser XP et ça me saoule un peu...
Si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement

Poste le Sunday 1 February 2004 21:58:03
Répondre     Citer    
Re: Ecran noir après le lancement...
Envoyé par: exos from logos

linux noapic

Poste le Monday 9 February 2004 05:57:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ecran noir après le lancement...
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons