Salut à tous,
J'ai un probléme avec mon portable qui me fait un plantage avec écran noir après le lancement par lilo. J'ai activé la gestion acpi et j'ai ce probléme depuis.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour relancer de maniére classique (comme si je n'avais pas mis apci puisque ça marchais avant. Sachant que j'ai essayer "linux noapci" et que ça fonctionne pas).
Je suis obligé d'utiliser XP et ça me saoule un peu...
Si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement
Poste le Sunday 1 February 2004 21:58:03