Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Validator W3C
Envoyé par: Ondex

Salut,

j'ai installer le validator du W3C sur mon ordi (distro : debian) mais j'ai un petit pb.

Quand je fais valider mes pages par le valideur en ligne (http://validator.w3.org), mes page sont note valide mais quand j'utilise celui que j'ai installer, elle sont marquer invalide mais il n'y a pas d'erreur signaler.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
Si oui, comment s'en sortir pour que mes page apparaissent valide ?

Merci
@+

Poste le Friday 26 December 2003 16:57:44
Répondre     Citer    
Re: Validator W3C
Envoyé par: fraazz

le validator en ligne te donne la liste et l'emplacement des erreurs,
tu n'as plus qu'à corriger ;-)

Poste le Friday 26 December 2003 18:24:44
Répondre     Citer    
Re: Validator W3C
Envoyé par: Ondex

OK, j'ai du mal m'exprimer
Aller, je recommence :

_*_Avec le validator en ligne => aucun pb, mes pages sont reconnu valide

Puis, j'ai telecharger le validator et je l'ai installer sur mon PC (car je peut pas etre connecter en permanence : RTC)

_*_Avec le validator que j'ai installer sur mon PC => mes pages sont reconnu invalide mais aucune erreur ne s'affiche.

Je sais que mes pages sont valide (puisqu'elles sont validé par le "vrai").
Je voudrai juste que le validator que j'ai installer chez moi me dise aussi qu'elles sont valident. J'ai du faire une erreur a l'installe ou bien il manque une librairie etc...

Merci quand m^eme de ton aide.

@+

Poste le Friday 26 December 2003 18:40:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Validator W3C
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons