Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
la gestion des utilisateurs
Envoyé par: takin

Bonjour a tous!Je n'arrive pas a retrouver mon interface graphique. Je viens d'installer Ubuntu 15.04 pour ma premiere experience et apres l'installation quand j'ais redemarrer,on m'a envoye nomme 'SOFTWARE UPDATER'. Alors j'ai accepte ensuite on m'a demander de redemarrer. Depuis ca demmarre en mode texte et quand j'insiste pour aller en mode graphique, je me retrouve en mode emergency . Aidez moi . Jeveux bien maitriser LINUX.

Poste le Wednesday 16 September 2015 10:03:27
Répondre     Citer    
Re: la gestion des utilisateurs
Envoyé par: nicola

Ton message n’est pas très clair.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 16 September 2015 13:43:46
Répondre     Citer    
Re: la gestion des utilisateurs
Envoyé par: Jiel

Pour se mettre en mode graphique au démarrage : systemctl set-default graphical.target

Si vraiment tu ne comprends pas ce qui s'est passé, et que tu as du mal à le décrire, le mieux est de réinstaller ton système proprement pour revenir dans un état stable.

Poste le Monday 7 December 2015 13:13:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
la gestion des utilisateurs
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons