Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gestion d'arborescence
Envoyé par: sigmaos

Bonjour,

J'ai un souci avec la gestion d'une arborescence, je vous explique :

J'ai deux partitions logiques organisées ainsi :

/dev/volgroup00 /
|--> data
|--> Applications


/dev/volgroup01 /data
|--> Applications


Pour en venir au problème : Le volume racine (/dev/volgroup00) est à 100% de taille disque, tandis que le volume /data (/dev/volgroup01) est à 15% de taille disque.

- Un serveur web tourne et dont la directory-root est /data/Applications.
- Lorsque je modifie un fichier dans le répertoire "data" du disque racine (/dev/volgroup00), ce fichier est aussi modifié dans le répertoire "data" du disque /data (/dev/volgroup01)...
- Par contre, lorsque je supprime un fichier dans le volume racine, la place disque libérée se situe sur le volume /data.

AU début de le plus logique pour était qu'un lien symbolique devait exister, mais je n'ai rien trouvé d'explicite pour un lien symbolique...

Bref je suis un peu perdu ! ^_^

Merci d'avance.

Cdt,
Sig

Poste le Wednesday 23 March 2011 10:47:57
Répondre     Citer    
Re: Gestion d'arborescence
Envoyé par: lilian_h

Bonjour,

Il n'y a rien de "déconnant", mais en fait je ne sais pas si j'ai vraiment compris ton problème...
Quelle est ta question ?

Lilian.

Poste le Thursday 24 March 2011 14:48:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Gestion d'arborescence
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons