Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation package version antérieures à celle par défaut
Envoyé par: sfellah

Bonjour à tous,

Je vais installer la version Mandriva 2010.2 sur mon pc mais avant tout j'ai besoin d'une petite précision.
Je dois absolument utiliser pour un projet les librairies gcc/g++ en version 4.1.2 et glibc en version 2.5. D'après mes informations elles sont dans la version 4.4.3 pour gcc/g++ et en 2.11.1 pour glibc. Je dois donc installer des versions très antérieurs : je ne peux pas faire autrement, le logiciel a faire ne sera compatible qu'avec ces compilateurs (c'est une exigence du client).
- Ma première question est donc de savoir si cela est possible ?
- Ma deuxième question est de savoir comment faire (désinstallation, ou installation par dessus, ou installation normale avec un export des path etc...) ?
- Ma troisième question est de savoir si je dois télécharger ces librairies pour la mandriva 2010.2 ou il faut juste qu'elle soit compatible mandriva (et me dire où les trouver serait un plus mais je vais chercher) ?

J'espère vraiment avoir l'avis d'une personne svp.

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Poste le Monday 14 February 2011 21:17:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation package version antérieures à celle par défaut
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons