Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème volumétrie access.log Apache2
Envoyé par: st99079

Bonjour,

Je constate depuis un petit moment que le fichier access.log de mon serveur apache prend de plus en plus de place.
Cela finit par prendre toute la place sur ma partition root.

Pour pallier ce problème, j'ai pourtant mis en place la rotation de ce log à 100Mo mais cela ne semble pas fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela se configure alors que j'ai mis en place la commande suivante dans /etc/apache2/apache2.conf ?...
CustomLog "|/usr/sbin/rotatelogs /var/log/apache2/access.log 100M" common.

Il faisait 1Go ce matin quand j'ai constaté le problème.
J'ai donc dû le supprimer et relancer le service apache mais...ce log fait à présent déjà plus de 12Mo au bout de 2h....

Merci pour votre aide,

Poste le Friday 4 February 2011 13:13:40
Répondre     Citer    
Re: Problème volumétrie access.log Apache2
Envoyé par: lilian_h

Bonjour,

Je ne saurais pas vous dire pourquoi votre log-rotate ne fonctionne pas. En revanche ce qui est étrange c'est la taille rapidement atteinte de vos logs. N'auriez vous pas un autre problème ? Avez vous analysé ces logs ?

Lilian.

Poste le Friday 4 February 2011 18:43:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème volumétrie access.log Apache2
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons